skip to Main Content
Menu
École
d’art

Fiche d’inscription

Pour l’inscription en ligne :

Vous pouvez vous inscrire directement en ligne avec votre carte Visa ou Mastercard.

Si vous avez déjà suivi un cours au CAV, vous pouvez ouvrir votre session en utilisant l’adresse courriel que vous avez fourni et en créant un mot de passe. Si vous êtes un nouvel étudiant, vous pouvez créer un compte avec l’inscription en ligne.

Politique d’annulation et de remboursement des frais :

  • Les demandes d’annulation ou de remboursement ne seront pas traitées par téléphone. L’étudiant doit aviser le Centre de son intention par écrit.
  • Si le Centre des arts visuels annule un cours ou un atelier, l’étudiant recevra un remboursement complet.
  • Si l’étudiant annule son inscription à un cours :
    • Avant le début du cours : l’étudiant recevra un remboursement des frais de cours, moins 20 $ de frais administratifs.
    • Après le premier cours : l’étudiant recevra un remboursement des frais de cours, moins 20 $ de frais administratifs et la valeur du premier cours suivi.
    • Aucun remboursement ne sera effectué après le début du deuxième cours.
  • Si l’étudiant annule son inscription à un atelier ou à un cours intensif (durée de 1 à 5 jour(s)) :
    • La demande d’annulation doit être reçue 48 heures avant le début de l’activité, l’étudiant recevra un remboursement complet, à l’exclusion de 20 $ de frais administratifs.
    • Aucun remboursement ne sera effectué après cette période.

Annulation pour le programme jeunesse d’été

Les frais doivent être payés en totalité dix jours avant le début de l’activité.

Frais d’annulation (par semaine) pour le Camp à temps complet (9 h à 16 h) avec demande écrite reçue avant le 1er mai : 20$; jusqu’au 31 mai : 30$; après le 31 mai : 50$. Aucun remboursement ne sera effectué après le lundi, à midi, de la semaine précédant celle que vous désirez annuler. Aucun remboursement ne sera effectué après cette échéance.

Les demandes d’annulation pour les ateliers à temps partiel (Petit atelier, Aventure artistique, Dessin et peinture, et Poterie et sculpture) doivent être envoyées avant le deuxième cours. Les remboursements pour une annulation reçue après le premier cours déduisent également le coût du cours suivi. Aucun remboursement ne sera effectué après cette échéance. Des frais non-remboursable de 20 $ par enfant s’appliquent par session.

Frais de transfert : 10$ par transfert. Aucun transfert ne sera effectué après le lundi, à midi, de la semaine précédente.

Soutenez votre centre

L’enseignement des arts fait
une différence. Aidez-nous à
bâtir une communauté créative!

Back To Top