skip to Main Content
Menu
Centre des
Arts Visuels

En couleur • Exposition de collecte de fonds

Avant-première : du 2 au 7 nov.
Soirée-bénéfice et vente : le jeu. 7 nov. de 18 h à 20 h
Billet : 50 $
Exposition : Jusqu’au 16 nov. 2019

En couleur sera un événement de levée de fonds dans la Galerie McClure du Centre des arts visuels, mettant en vedette plus de cent oeuvres d’art sélectionnées de notre communauté dynamique d’artistes. En tant qu’organisame caritatif sans but lucratif, avec seulement 5% de notre budget provenant de sources gouvernementales, le Centre des arts visuels dépend du financement afin de continuer à offrir une programmation artistique éducationnelle de haute qualité.

Le thème En couleur souligne les manières colorées par lesquelles le Centre des arts visuels améliore les vies de divers membres de la communauté à Montréal et ses alentours. Nous y parvenons par notre École d’art, la plus grande école d’art indépendante bilingue au Canada, notre Galerie McClure, un espace d’exposition contemporain recoonu et recherché avec un programme éducationnel dynamique, notre programme Éveil des arts, un programme éducationnel de sensibilisation pour les jeunes et les personnes dans des situation sociales et économiques difficiles. Pour accentuer ceci, la conception de l’exposition et la soirée bénéfice célèbreront la couleur.

Afin d’avoir un aperçu du travail, venez visiter la Galerie entre le 2 novembre et le 7 novembre. Les ventes débuteront lors de l’événement bénéfice muni d’un billet le 7 novembre à 18h et continuera jusqu’à ce que l’exposition se termine le 16 novembre.

Nous espérons que vous apporterez votre soutien au Centre des arts visuels en participant à En Couleur! Votre soutien est essentiel pour nos activités continues.

Comment participer :

Acheter un billet pour l’événement bénéfice – bientôt disponible 

Devenir commanditaire

Faire un don

Acheter une œuvre d’art

Soutenez votre centre

L’enseignement des arts fait
une différence. Aidez-nous à
bâtir une communauté créative!

Back To Top